Aller au contenu

BIENVENUE SUR VOTRE ESPACE D'AIDE !

VOTRE ESPACE D'AIDE

Politique de vente

Commandes

SAV & Retours

Espace client

Avantages Welkit

Infos générales

Tchat

Email

Questions Fréquentes

Comment afficher les prix ?

Nous avons négocié des prix si bas avec nos fournisseurs, que nous sommes seulement autorisés à les partager avec les personnes connectées sur Welkit.fr. Pour afficher les prix ils vous suffit donc de vous connecter. Attention seules les personnes appartenant à des profils éligibles peuvent se créent un compte. 

 

Voir la liste complète des profils éligibles.

Comment retourner un article ?

Délais de rétractation

Vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles pour un échange ou un remboursement.

Faire une demande de retour

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, ils ne seront remboursés que dans le cas d'une erreur commise par Welkit ou en raison d'un défaut produit.

Retour gratuit en magasin

Il est possible d'effectuer un retour en magasin contre un échange ou un avoir (aucun remboursement ne sera fait en caisse).
Où est ma commande ?

Dès que votre commande est prête à être remise à notre transporteur vous recevrez un email vous informant du nouveau statut de votre colis avec un numéro de suivi. Vous pourrez alors simplement suivre votre colis depuis le lien présent dans cet email.

Vous pouvez aussi suivre votre colis depuis votre compte client.

  1. Rendez-vous sur votre espace client 
  2. Dans la colonne Historique des commandes vérifiez que le statut d'expédition soit bien marqué "Expédiée" puis cliquez sur le numéro de commande. 
  3. Le numéro de suivi de votre colis s'affiche en haut à gauche.
  4. Cliquez sur le numéro de suivi pour être redirigé vers le site du transporteur.

Ai-je droit à une remise PRO ?
Le site Welkit.fr a pour but d'offrir aux professionnels de la défense et de la sécurité ainsi qu'à tous les autres serviteurs de l'Etat des remises exclusives sur leurs équipements individuels.

 

Pour bénéficier de votre remise professionnelle il suffit de vous connecter sur notre site. Les prix affichés seront automatiquement remisés.

Montant de la remise PRO

Contrairement à notre ancienne Carte Avantage qui vous donnait droit à -10% sur une sélection d'articles, notre nouvelle politique de prix bas vous offre des réductions pouvant aller jusqu'à -40%, et ce tous les jours de l'année !
Comment demander un devis ?
Les demandes de devis sont réservées aux besoins administratifs et d'entreprises. Pour faire une demande de devis il suffit de vous connecter sur notre site réservé aux ventes administratives :  www.administrations.welkit.com